Réinitialiser le mot de passe

FAQ

29 mars 2024 par admin

Le site seloger.ot-ouessant.fr est un site de mise en relation entre le propriétaire d’un hébergement touristique et vous.

Comment effectuer une demande de réservation ?

I – Créer son compte (obligatoire pour effectuer une demande de réservation)

1 – Créer un compte en cliquant sur “s’inscrire”.

2 – Renseigner les champs demandés.

3 – Vérifier votre boite mail pour le nouveau mot de passe

4 – Se connecter à votre espace personnel

5 – Modifier de votre mot de passe

II – Envoyer une demande de réservation

1 – Se connecter au site en cliquant sur connexion

2 – Dans le cadre “Réserver”, renseigner les dates d’arrivée et de départ ainsi que le nombre de personnes “invités” puis cliquer sur réserver.

3 – La demande est envoyée au propriétaire. Ce dernier prendra contact directement auprès de vous pour convenir des modalités de réservation. (Arrhes, acompte, contrat…)

III – Annuler une demande de réservation

Vous pouvez annuler une demande de réservation tant que cette demande n’a pas été validée par le propriétaire.

1 – Se connecter au site en cliquant sur réservation

2 – Cliquer sur “réservations”.

3 – Rechercher la demande concernée et cliquer sur “Annuler la réservation”.

IV – Mot de passe oublié

En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez-vous sur « Connexion » puis sur « Mot de passe oublié ». Vous pouvez ainsi réinitialiser votre mot de passe.