FAQ
Le site seloger.ot-ouessant.fr est un site de mise en relation entre le propriétaire d’un hébergement touristique et vous.
Comment effectuer une demande de réservation ?
I – Créer son compte (obligatoire pour effectuer une demande de réservation)
1 – Créer un compte en cliquant sur “s’inscrire”.
2 – Renseigner les champs demandés.
3 – Vérifier votre boite mail pour le nouveau mot de passe
4 – Se connecter à votre espace personnel
5 – Modifier de votre mot de passe
II – Envoyer une demande de réservation
1 – Se connecter au site en cliquant sur connexion
2 – Dans le cadre “Réserver”, renseigner les dates d’arrivée et de départ ainsi que le nombre de personnes “invités” puis cliquer sur réserver.
3 – La demande est envoyée au propriétaire. Ce dernier prendra contact directement auprès de vous pour convenir des modalités de réservation. (Arrhes, acompte, contrat…)
III – Annuler une demande de réservation
Vous pouvez annuler une demande de réservation tant que cette demande n’a pas été validée par le propriétaire.
1 – Se connecter au site en cliquant sur réservation
2 – Cliquer sur “réservations”.
3 – Rechercher la demande concernée et cliquer sur “Annuler la réservation”.
IV – Mot de passe oublié
En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez-vous sur « Connexion » puis sur « Mot de passe oublié ». Vous pouvez ainsi réinitialiser votre mot de passe.